La carie dentaire

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, il s’agit de la maladie qui touche le plus grand nombre d’individus sur terre.

Il s’agit d’une maladie infectieuse qui détruit les tissus de la dent. Son évolution aboutit à la dévitalisation de la dent.

En fonction du stade d’évolution et du choix du patient, la carie peut être soignée par un amalgame (plombage), un composite, un inlay ou une dévitalisation.

Prenez contact avec l’une de nos cliniques dentaires.
Accueil du lundi au vendredi de 9h à 19h, sur rendez-vous.

Les prothèses dentaires

Il existe de nombreuses solutions pour reconstituer une dent fracturée, renforcer une dent dévitalisée ou remplacer une ou plusieurs dents absentes.

Couronnes dentaires, bridges, onlay, appareils mobiles, stellites, valplast… Dans les cliniques Dentalex nous nous engageons à vous conseiller au mieux et à vous fournir un devis détaillé avant toute intervention.

onlay-dentaire-docteur-partouche
NOS AUTRES SPECIALITES
IMPLANTOLOGIE
ORTHODONTIE
PARODONTOLOGIE
STOMATOLOGIE
ESTHÉTIQUE

VENEZ DÉCOUVRIR
UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CLINIQUES DENTAIRES

Soins et prothèses dentaires

La carie dentaire est une maladie infectieuse qui touche un très grand nombre d’individus sur terre. Le premier élément dentaire touché est l’email de la dent. Dans la dent, une petite cavité se forme puis la carie se propage en profondeur. Il faut alors soigner la carie pour éviter que le trou s’agrandisse et atteigne la dentine. La carie dentaire touche tout aussi bien les dents de lait que les dents définitives.

Dans nos cliniques dentaires Dentalex, nos chirurgiens-dentistes vous conseillent et soignent votre carie. Si vous commencez à ressentir des douleurs, notamment avec le chaud, le froid ou le sucré, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos chirurgiens-dentistes dans l’une de nos cliniques Dentalex la plus proche. Chaque clinique Dentalex nouvelle génération vous accueille en semaine du lundi au vendredi de 9h à 19h, sur rendez-vous.